Rechercher

Vulcania et Auzances

Jour férié

Pour le 14 juillet nous nous sommes dit que c’était un bon jour pour aller visiter Vulcania, en supposant que les gens profitent du pont du 14 juillet pour partir en week-end plutôt que de venir à Vulcania ! Et sur le chemin du retour, nous avons sélectionné un parcours Terra Aventura sur la commune d’Auzances.

Vulcania

Le choix du 14 juillet s’est révélé assez bon, il n’y avait pas trop de monde ce jour-là pour profiter pleinement du parc. Nous sommes arrivé pour l’ouverture et reparti vers 17h30 autant dire que la journée à été bien remplie. Nous avons pu faire de nombreuses attractions tout en privilégiant celle accessible aux enfants : quand une salle propose plusieurs 3 ou 4 programmes, il y en a souvent 1 adaptées au plus jeune et c’est celui que nous avons choisis à chaque fois. Il n’y a pas beaucoup de photo car pas évident de faire des photos mais nous garderons un très bon souvenir de cette journée.

Parcours : Ils sont "fous" ces Romains

Le soir, nous avons fait un détour par le village d’Auzances pour faire le parcours : Ils sont “fous” ces Romains. C’est un parcours niveau et terrain 2, pour une durée de moins d’une heure et 1,5 km. Très joli parcours qui nous parle des vestiges Gallo-romains. Nous avons réussit à localiser le trésor, bien caché et obtenue en récompense le badge de Zigomatix !

Un petit creux...

Avant de prendre le chemin du retour, nous avons diner au restaurant Garden Express d’Auzances devant lequel nous étions garé. Nous avons passé un bon moment, et apprécié notre diner !

A bientôt,
Curio et Zity

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *