Félicitations,

Vous venez de découvrir une porte de fée !

Cela signifie qu’une petite fée est venue s’installer à cet endroit, vous êtes devant sa maison. Si vous ne faites pas trop de bruit et que vous observez attentivement autour de vous, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir la fée.

Vous ne voyez pas la porte ?

Levez un peu les yeux, regardez autour de vous et vous découvrirez une petite porte dans un arbre. C’est une porte de fée. Les fées les utilisent pour se déplacer entre notre monde et le leur.

Du 01 juillet au 30 septembre 2023

Au cour de votre promenade sur la Vélo Francette, vous aurez la possibilité d’observer d’autres portes de fées car 15 fées ont choisit de venir passer l’été sur la voie verte. Elles ont posé leurs bagages aux alentours de Domfront, entre la route de Mortain (près de l’hôpital) et le Pont de Caen.
Originaire du monde d’Althurian, elles ont choisit notre monde pour venir passer quelques mois et en découvrir un peu plus sur notre univers. 

L’une des fées (Kalaë) est retournée sur Althurian, elle a emporté sa porte avec elle. Mais il reste encore 14 portes à chercher !

Partagez vos photos

Si vous le souhaitez, partagez les photos des portes que vous avez découvertes sur les réseaux sociaux ! Et n’oubliez pas de m’ajouter pour que je sache que vous avez trouvé une porte.

@le.champignon.voyageur

Le Champignon Voyageur

En savoir plus sur cette porte

Pour en apprendre plus sur la porte qui se trouve près de vous : retrouvez son nom dans la liste ci-dessous et suivez le lien.